Championnats d’Europe : Charlotte Bonnet agrandit sa collection de médailles

Championnats d’Europe : Charlotte Bonnet agrandit sa collection de médailles

Ce mercredi 8 août, Charlotte Bonnet a enrichi sa collection de breloque. Elle a décroché le bronze sur le 100 m et l’or du relais 4×100 m mixte, lors des championnats d’Europe à Glasgow.

Quatre médailles dont trois en or et une en bronze. C’est sûr, la nageuse Charlotte Bonnet ne repartira pas de Glasgow les mains vides. Mercredi 8 août, elle n’a pas pu menacer la fusée suédoise Sarah Sjöström (52.93) sur le 100 m, ni la Néerlandaise Femke Heemskerk (53.23) mais est tout de même montée sur la troisième marche du podium grâce à un chrono affichant 53.35.

Une heure plus tard, elle a conclue victorieusement le 4×100 m mixte en position de dernière relayeuse. Avec ses compatriotes Jérémy Stravius, Mehdy Metella et Marie Wattel, ils ont offert aux Bleus une nouvelle médaille d’or.

La Niçoise est annoncée aujourd’hui sur le 4×100 m quatre nages dames. Y a-t-il encore un peu d’essence dans le moteur ? Verdict ce soir.

Maryne est la créatrice du site. Journaliste depuis ans, elle carbure aux pâtes, à l’eau et aux rencontres. Fan de ski depuis son plus jeune âge, elle le pratique telle Tessa Worley !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.