Tessa Worley se rapproche du globe

0

Tessa Worley a terminé deuxième du slalom géant de Kronplatz, mardi 24 janvier, derrière l’Italienne Federica Brignone. La skieuse française reste leader de la Coupe du monde de géant.

Le globe de la spécialité approche. En terminant deuxième du géant de Kronplatz (ITA), Tessa Worley signe son sixième podium de la saison en géant. Trop imprécise dans les dernières postes, comme la majorité des skieuses, la Bornandine ne pouvait s’imposer face à l’Italienne Federica Brignonne, 55 centièmes d’avance. Marta Bassino, skieuse italienne également, complète le podium.

Vainqueur à Killington, Sestrière et Maribor, deux fois en seconde position à Semmering, Tessa Worley monte pour la 19ème fois de sa carrière sur le podium. Elle reste leader du classement de la discipline avec 120 points d’avance sur l’Américaine Mikaela Shiffrin, et gagne une place au classement général.

Adeline Baud Mugnier, 27e de la première manche, est sortie dans le second tracé, victime d’une faute intérieure.

Share.

About Author

Maryne est la créatrice du site. Etudiante à ses heures perdues, elle pourrait se nourrir uniquement de pâtes, adore plaisanter et parler de sport comme le football plutôt que de le pratiquer. Fan de ski depuis son plus jeune âge, elle le pratique telle Tessa Worley !

Leave A Reply